The Script – Breakeven

31 Août

 

« La douleur, ça ne s’exprime pas toujours avec des mots nobles. Ça peut sortir par de petites plaisanteries tristes, petites vieilles grimaçant aux fenêtres mortes de mes yeux. »

Albert Cohen

6 Réponses to “The Script – Breakeven”

  1. bookyboop 2 octobre 2014 à 20:56 #

    olala j’adore ce groupe !

  2. Kimysmile 1 septembre 2014 à 09:19 #

    J’adore!

    • Rockandstone 1 septembre 2014 à 21:48 #

      Bienvenue au club Kimy 😛

  3. floe13 31 août 2014 à 11:53 #

    Comme toujours j adore tes choix musicaux ma belle Charlie !! ^_^
    Bisous floe

    • Rockandstone 31 août 2014 à 13:22 #

      Merci ma Floe.
      Je suis complètement folle de ce groupe, c’est incroyable ! ♥

Commentaires fermés

Marines books

reviews of books in English and French

Les Délices de Framboise

Le blog Beauté, Lifestyle et Maternité

Livresque78

Mes lectures, mes coups de coeur et mes déceptions.

Du temps des gabardines

Et elle coud des ourlets à mon coeur

Mes livres ouverts

Le blog littéraire de Plume

Critikado

Critiques de livres, films et séries

Un Chapitre De Plus

Welcome to My Enchanted World

Ma vie au présent simple

Le p'tit café du coin du net

