Pouet !

23 Oct

 

 « Je crèverai toutes ces putes. Je prendrai un plaisir, limite jouissif, à les voir souffrir. Simplement pour finir en beauté, pour ne plus te voir les regarder, histoire que tu t’intéresses un peu à moi. Plonger mes yeux dans ton regard émeraude pour arrêter, une nouvelle fois, le temps. C’est pathétique de devenir l’esclave d’une personne, d’un sentiment.  » 

C.

2 Réponses to “Pouet !”

  1. floe13 23 octobre 2014 à 18:44 #

    Olala ça va pas fort ma Charlie, dis moi qui te fais du mal que je lui explose sa tête. Courage et ne donne pas tant d importance aux personnes malveillantes, elles ne te méritent pas. Bisous
    Ta floe ❤

    • Rockandstone 4 décembre 2014 à 09:43 #

      Mais si ça va ! 😛
      C’est un texte que j’avais écrit il y a longtemps et que j’ai retrouvé par hasard. La musique collait bien avec cette ambiance un peu morose ^^

      Bisous ma Floe ❤

Commentaires fermés

Lire en bulles

et autres rêveries

Songe d'une Nuit d'été

Webzine culturel 100% féminin

Jean Leroy

Écrivain

Les billets de Fanny

Blog culturel : littérature (adulte, ado, jeunesse, tout-petits), cinéma, mes romans.

kirsteen duval

des émotions, des mots...

Lilyn

Blog Culturel

