Une douce folie

17 Mar

 

« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. »

L’Évangile selon Jean – Chapitre 15 Verset 13

J’ai définitivement un problème d’addiction. Je n’arrive pas à me lasser de cette chanson.
6 Réponses to “Une douce folie”

  1. Biancat 18 mars 2015 à 09:23 #

    Moi, c’est même de ce groupe que je n’arrive pas à me lasser 🙂

    • Rockandstone 18 mars 2015 à 21:05 #

      C’est vrai que plus le temps passe, plus j’apprécie le groupe !
      Maroon 5, c’est comme le bon vin : ça se bonifie avec le temps ^^

      • Biancat 19 mars 2015 à 09:02 #

        Oui, en plus comme leur discographie est plutôt variée, de la pure pop-rock des débuts à des choses plus pop/dance aujourd’hui, je ne m’ennuie jamais avec eux 😉

      • Rockandstone 19 mars 2015 à 10:51 #

        Bah écoute, tu as résumé mon avis sur le groupe en une phrase ! 😀
        Longue vie à Maroon 5 ♥

  2. floe13 17 mars 2015 à 22:30 #

    A cause de toi je l ecoute tous les jours aussi !! Je l’a fredonne sans arrêt 🎶🎵🎤
    Faut dire elle est géniale 😍
    Bisous
    floe

    • Rockandstone 18 mars 2015 à 21:05 #

      Oh oui, tellement géniale ma Floe !
      J’en suis complètement folle ♥

Commentaires fermés

Lire en bulles

et autres rêveries

Songe d'une Nuit d'été

Webzine culturel 100% féminin

Jean Leroy

Écrivain

Les billets de Fanny

Blog culturel : littérature (adulte, ado, jeunesse, tout-petits), cinéma, mes romans.

kirsteen duval

des émotions, des mots...

Lilyn

Blog Culturel

